Epilog Laser 2013 Year in Review

Les nouveaux systèmes Fusion d'Epilog

Golden, CO (déc. 30 , 2013 ) Alors qu'une autre grande année touche à sa fin, Epilog souhaite prendre une minute pour réfléchir à tous les merveilleux événements et réalisations de 2013 .

2013 a été une année merveilleuse pour nous et nous ne pourrons jamais assez remercier nos employés, distributeurs, associés, fans et amis pour leur soutien continu tout au long du processus. Au cours des 12 derniers mois, Epilog n'a pas seulement grandi en tant qu'entreprise, mais nous sommes également devenus plus connectés à nos clients.

Alors que nous nous préparons pour un 2014 fantastique, nous regardons avec émotion tout ce que 2013 apporté avec lui, y compris :

  • 2013 marqué la 25 e année d'activité d'Epilog. Célébrer notre quart de siècle était une merveilleuse façon de commencer l'année.
  • En février 2013 , nous avons lancé la Fusion 32 . Cette machine de pointe est dotée d'une 32 " x 20 ", d'un système de contrôle de mouvement repensé pour une qualité de gravure/découpe supérieure, d'une manette de commande qui vous permet de déclencher le laser à la volée et bien plus encore ! La Fusion 32 a été très bien accueillie et nous sommes ravis que les clients adoptent cette nouvelle machine.
  • Au début du printemps, nous avons présenté notre cinquième Epilog Challenge avec Instructables.com ! Le nombre d'entrées continue de grimper à chaque tranche du Challenge. Cette année, nous avons eu 1 , 191 participations et distribué un total de 24 prix ! Le gagnant du grand prix d'un nouveau 16 est allé à l'étudiant du MIT, Jaguar Kristeller, pour son Electric Orbit Wheels: Laterally Propelled Hub-less Rollerblades instructable.
  • En juillet, nous nous sommes rendus en Californie pour être sponsor du WIRED Café du Comic-Con. C'est devenu une tradition annuelle pour Epilog et nous étions ravis de fournir des services de gravure personnalisés à tous les VIP et célébrités qui y ont assisté.
  • Quelques mois plus tard, Epilog a été invité à parrainer et à exposer au tout premier événement MAKE dans le Colorado – la NoCo Mini Maker Faire à Loveland ! Plus de 3 , 000 personnes ont assisté à l'événement inaugural et il y avait un total de 120 makers remplissant 100 , 000 pieds carrés d'espace maker !
  • Peu de temps après la NoCo Mini Maker Faire, Epilog a lancé le nouveau système Fusion 40 , doté des mêmes fonctionnalités et avantages que le Fusion 32 , mais avec une impressionnante table de gravure 40 " x 28
  • Alors que l'automne commençait, nous avons été approchés par le Golden History Center pour faire partie de leur nouvelle exposition, Made in Golden : Where Innovation Lives. Il s'agit d'une exposition de trois ans où les participants peuvent tout apprendre sur la technologie et l'innovation au niveau local. Epilog a fourni un mini 18 où les gens peuvent graver leur propre souvenir de l'exposition !
  • L'une des étapes les plus excitantes de 2013 été la sortie par Epilog du tout premier pilote Mac pour un système laser ! Il s'agit du tout premier pilote créé pour les utilisateurs de Mac qui permet aux opérateurs de contrôler les systèmes Fusion Laser et d'exécuter des applications à partir de l'ordinateur.
  • Pour terminer l'année et célébrer Noël dans le Colorado, Epilog a fait don de 174 bas entièrement rembourrés (environ 800 jouets individuels) aux enfants de Fort Carson (par l'intermédiaire d'American Military Family et de Balfour Beatty Communities, qui gèrent les logements à Fort Carson). Un grand merci aux employés d'Epilog et à nos amis du Colorado 811 pour leurs généreux dons !

À l'approche de la nouvelle année, Epilog a hâte de s'assurer que 2014 sera rempli d'annonces et de réalisations plus excitantes.

Nous tenons à vous remercier - nos clients, amis, fans et associés - pour votre soutien en aidant à faire de 2013 une des meilleures années de l'histoire d'Epilog Laser. Joyeux Noël, joyeuses fêtes et meilleurs voeux à tous pour une merveilleuse nouvelle année.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188


help desk software