Présence de Class Act Engraving au Buffalo Mini Maker Faire

Buffalo Maker Faire

Epilog soutient le Maker Faire depuis sa création, et je suis donc très impatient de mettre en valeur notre technologie laser et de démontrer aux fabricants son importance.

Jeff Aichinger, fondateur de Class Act Engraving

Golden, CO (Jan. 21, 2014)

Class Act Engraving, the exclusive distributor of Epilog laser systems in upstate New York, Western Pennsylvania and West Virginia, is excited to exhibit at the inaugural Buffalo Mini Maker Faire, March 1, 2014.

Maker Faire, également connu comme le « plus grand salon au monde », offre aux participants une vitrine conviviale des inventions, de la créativité et de l'ingéniosité, et met les fabricants à l'honneur.

« Epilog soutient le Maker Faire depuis sa création, et je suis donc très impatient de mettre en valeur notre technologie laser et de démontrer aux fabricants son importance », déclare Jeff Aichinger, fondateur de Class Act Engraving et distributeur Epilog Laser de longue date. « Les machines et les lasers passent de main en main : du prototypage à l'image de marque de l'entreprise et bien au-delà encore. Je suis impatient de faire découvrir aux fabricants de la région de Buffalo tout ce qu'ils peuvent faire avec un système au laser Epilog. »

En ce qui concerne le bricolage/la fabrication, les participants au salon peuvent venir au stand de Class Act Engraving pour en savoir plus sur les systèmes au laser et comment ils sont utilisés pour le prototypage et la fabrication dans le secteur. Ils pourront même repartir avec un échantillon découpé/gravé au laser !

The Buffalo Mini Maker Faire is hosted by the Buffalo Museum of Science and will take place Saturday, March 1. For more information, visit www.makerfairebuffalo.com/.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.