Comment graver des photos au laser avec Engravelab PhotoLaser Plus

Découvrez comment préparer rapidement des photos pour la gravure en utilisant PhotoLaser Plus.

Avec PhotoLaser Plus, vous pouvez graver les photos-souvenirs les plus détaillées de vos clients, même celles qui peuvent se révéler difficiles à reproduire avec un laser, telles que les paysages et les images sous ou surexposées. PhotoLaser Plus supprime les approximations de vos projets de gravure photo. Une fois que votre photo a été traitée, il suffit de l’imprimer au laser en utilisant nos paramètres matières suggérés.

Penchons-nous sur le fonctionnement du processus.

Préparation de la photographie

  1. Commencez par importer une photo dans PhotoLaser Plus. Sélectionnez l’option « Import » (Importer).

  2. Puis choisissez une photo.

  3. Cliquez à présent sur la surface de travail pour y placer la photo.

  4. Next, resize the image to match the engraving piece. In this example, our engraving piece is 6” x 4”.

  5. With the photo resized to fit the work piece, resample the DPI to the same resolution you'll use at the laser. For this example, we'll engrave this photo at 600 DPI. Select the 'Image Size' option from the Image menu at the top of the screen.

  6. Enter 600 for both the horizontal and vertical resolution and click Apply.

  7. Il ne reste plus qu’à appliquer les filtres matériaux préréglés sur la photo et à envoyer la photo au laser.

Appliquer des filtres

  1. Pour appliquer les filtres à votre matériau, sélectionnez « Photo Laser » et « Interactive » (Interactif) à partir du menu « Transform » (Transformer) en haut de l’écran.

  2. Avec le panneau « Photo Laser » ouvert, vous pouvez voir la photo originale sur la gauche et un échantillon à faible résolution de la photo post-traitement sur la droite.

  3. Dans le coin inférieur droit de l’écran, assurez-vous que l’option « Exclude White » (Exclure blanc) est cochée, ainsi que l’option « Keep original » (Conserver l’original). Cela facilitera le traitement de la photo originale pour un autre matériau plus tard.

  4. Ensuite, cliquez sur l’icône « Open Folder » (Ouvrir un dossier) et choisissez parmi le plastique acrylique, le plastique anodisé, le plastique à graver, le verre, le cuir, le marbre ou le bois.

  5. Note the two wood settings in the options – 'Large' and 'Small'. The small option should be used for images smaller than 3” x 3”.

  6. Pour cet exemple, sélectionnez l’option « Large Images » (Grandes images), puis cliquez sur le bouton « Open » (Ouvrir).

  7. Une fois que PhotoLaser a terminé l’application des filtres et la mise à jour de la fenêtre de prévisualisation, cliquez sur le bouton « OK » pour finaliser le processus.

Lancement de l’impression laser

  1. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à imprimer la photo avec PhotoLaser Plus ou à exporter la photo en utilisant la fonction « Export Image » (Exporter l’image) pour l’ajouter dans votre programme d’édition graphique préféré pour réaliser certaines modifications finales.

  2. Pour cet exemple, nous allons imprimer la photo grâce à PhotoLaser Plus, puis nous vous montrerons l’une des nouvelles fonctionnalités de la machine Fusion Pro : le système de positionnement par caméra IRIS™.

  3. Dans le menu « File » (Fichier), sélectionnez « Print » (Imprimer), puis choisissez l’imprimante « Epilog Engraver » parmi les options d’imprimante, et cliquez sur « OK ».

  4. Avec la nouvelle Fusion Pro et le tableau de bord, il suffit de faire glisser et déposer le motif sur la pièce qui a été placée dans le système. Réglez ensuite les paramètres pour le matériau et cliquez sur « Print » (Imprimer) pour lancer l’impression laser.

  5. Sur le laser, appuyez simplement sur le bouton « Go » pour commencer la gravure.

  6. Il n’a jamais été aussi facile de reproduire les photos préférées de vos clients avec des détails époustouflants. La machine PhotoLaser Plus réduit le temps que vous passez à préparer des motifs pour l’impression laser et facilite la production de résultats prévisibles et de haute qualité. Avec un système alliant Epilog Laser et PhotoLaser Plus, vous pouvez reproduire des photos sur du bois, du marbre, des métaux revêtus, de l’acrylique, du verre, et bien plus encore.



Interested in an Epilog Laser machine? Fill out the form on this page to receive a full product line brochure with engraved and cut samples, or call the number below for more information.


Phone: +33 (0) 3 89 52 26 36

Get Free Brochure & Samples

Recevez des brochures et des échantillons, et obtenez plus d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages populaires

help desk software
Portions of this page translated by Google.